Une amie m'avait parlé d'un petit restaurant où elle avait ses habitudes. Elle y allait au moins 1 fois par semaine et au mois de mai elle a réservé aussi pour moi. On y mange à la bonne franquette et pour un prix modique (plat du jour 11,50 €). La patronne, Florence Vételet, travaille toute seule, c'est elle qui est aux fourneaux, qui fait le service, qui est à la plonge et qui encaisse. Tous les dimanches elle envoie par mail son menu de la semaine que vous pouvez également consulter sur Facebook. Le restaurant est ouvert les midis du lundi au vendredi. L'établissement dispose aussi d'une grande terrasse à l'arrière de la salle.
Melon au jambon
Brochettes de lotte et crevettes
Et comme il m'arrive souvent j'ai oublié de prendre le dessert en photo. Ce fut un sorbet au citron, je crois.
Une adresse sympa pour manger une cuisine simple, dans un cadre coloré et servi avec le sourire.
Merci pour votre gentil message ! Je parle sur mon blog aussi des restaurants plus sophistiqués où j'ai bien mangé. Les deux catégories font partie de mes "bonnes adresses". Si je mange mal quelque part je n'en parle pas sur mon blog. Ce n'est pas mon but de "casser" un restaurant.
Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre : 1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous 2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte. 3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse 4) Cliquez sur Publier.
Hooooo c’est super, vraiment un grand merci. C’est la 1ere fois que l’on fait ça pour moi. Je suis très touchée.
RépondreSupprimerEncore merci
Bonne soirée
Florence
Merci pour votre gentil message !
SupprimerJe parle sur mon blog aussi des restaurants plus sophistiqués où j'ai bien mangé. Les deux catégories font partie de mes "bonnes adresses".
Si je mange mal quelque part je n'en parle pas sur mon blog. Ce n'est pas mon but de "casser" un restaurant.
Bon weekend,
Clementine