mercredi 28 septembre 2016
Fin septembre je me suis inscrite à un petit voyage de 4 jours à Peñiscola en Espagne organisé par l'Association Canet Accueil. Le voyage s'est fait en bus et le trajet de 425 km a été parcouru en une journée avec un arrêt pour le déjeuner à Gerone au Gran Bufet Lliure.
Ceux qui ont un bon coup de fourchette s'y régaleront : le choix du nombre de plats est énorme et vous y mangerez pour 15 € vin et café compris. Même le cava espagnol (vin pétillant) est en libre service et compris dans le prix.
Je vous montre juste un petit aperçu des plats proposés.
Et puis les desserts :
Et le soir quand nous sommes arrivés à notre hôtel rebelote ! L'Hôtel Peñiscola Palace propose également un buffet, peut-être un peu moins varié, mais quand même avec un très grand choix de plats. Et une chose qui m'a étonnée, le cava est proposé au petit déjeuner, mais pas aux autres repas de la journée ! Certains aliments sont préparés à la plancha devant vous.
La piscine de l'hôtel |
J'ai l'impression qu'on a passé la journée à manger et ce n'est pas faux ! Le soir après dîner on s'est promené au front de mer pour digérer notre première journée.
Le front de mer de Peñiscola |
Au loin nous apercevons le château et le centre historique de Peñiscola |
Demain nous aurons l'occasion de nous dépenser et d'éliminer les repas du premier jour en visitant le centre historique et le château, car j'ai vu qu'il faudra grimper un peu.
Lire la suite
Lire la suite
Un joli reportage sur les buffets qui, a priori, sont toujours aussi copieux et fameux. J'ai connu Péniscola il y a 38 ans j'aimais beaucoup ce petit mont mais l'Espagne a bien changé, quel dommage. Bonne journée
RépondreSupprimerJe vous ai retrouvée avec l'IP et le lien visité par chez moi hier au soi
http://theblogdeclementine.blogspot.fr/2013/09/daurade-au-four.html
3 délices de gourmets , sans même parler des buffets !... Merci pour les fan's d' Espagne
SupprimerLaris 106