Avant d'aller au cours d'italien il m'arrive de déjeuner en ville avec une co-étudiante. Ce jour là nous avions choisi de manger à la Source, pas loin du lieu des cours. Tous les Perpignanais connaissent ce bar restaurant au centre ville. J'y avais déjà bu en café en terrasse, mais je n'y avais jamais déjeuné encore. Comme il faisait froid nous avions choisi toutes les deux un pot au feu qui nous a bien réchauffées. Le bouillon bien corsé est servi séparément. Et à part les légumes, la viande et des cornichons chacun a dans son assiette un os à moelle et tout cela pour un prix modique.
Bonjour Clementine
RépondreSupprimerPas encore installée à Perpignan, seulement en visite pour voir si cela peut-être devait me plaire pour y vivre.
C`était là où je me suis trouvée le 11 september 2001, sur la terrasse lisant un journal. En regardant autour de moi j’ai vu moi-même toute seule. Et les autres, les assiettes moitié vide ?
Tous à l’intérieur devant l’écran où PPA répétait encore et encore l’attentat terroriste, en arrière-plan les tours en train de s’effondre et quelques personnes tombant se suicidant.
Pour un café j’y suis allée, peut-être pour un pot au feu prochainement ? Pourquoi pas !
Je te souhaite bonne fin de semaine !
Gudrun