Fin mars j'avais une réunion à Lyon et j'en ai profité pour rester 2 jours de plus pour découvrir la ville que je n'avais visitée qu'un seul jour dans un lointain passé. Plusieurs personnes m'ont donné des conseils sur les endroits à voir sans faute et ce qu'il ne fallait surtout pas rater. 2 jours c'est trop court, il faut absolument que j'y retourne car je n'ai pas mangé dans une des 4 brasseries de Paul Bocuse, ni au restaurant du fils d'une de mes lectrices fidèles.
Mais j'ai eu la chance de trouver les Halles de Lyon Paul Bocuse encore ouvertes, car elles sont menacées de fermeture à cause de dysfonctionnements importants.
Maison Cellerier |
Bonjour Clementine, merci pour le sympathique clin d'oeil ! J'adore le saucisson le Lyon en brioche avec une petite salade ou comme tu l'as fait, des légumes de saison. Nicolas m'a fait découvrir bien sûr ce haut lieu de la gastronomie lyonnaise lorsqu'il s'y est installé. Bonne journée à toi.
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai apprécié cette brioche au saucisson de Lyon, pourtant je n'étais pas trop convaincue, mais comme j'aime toujours essayer les produits locaux je l'ai achetée et je l'ai vraiment appréciée. Bientôt sur mon blog mes articles sur ma découverte de Lyon.
RépondreSupprimerj'attends ton article sur Lyon avec impatience :)
RépondreSupprimer