Nombre total de pages vues

samedi 8 février 2014

Presse-citron Restos du Coeur


Dernièrement j'ai mangé dans un restaurant où l'on vendait ce presse citron ingénieux.
Vendus par boite de deux, les presse-citrons sont, dans un premier temps, achetés par les restaurateurs qui s'engagent à les revendre sans profit, à un prix de 15€ TTC. Chaque boite vendue permet alors la distribution de quatre repas aux plus démunis par les Restos du Coeur. 

Afin d'aider Les Restaurants du Coeur dans leur action, Paul Bocuse a offert son nom et son appui pour toute la durée de l'opération.




Ce presse-citron m'a plu pour son esthétisme et j'ai donc acheté une boîte. En plus avec cet achat j'ai fait une bonne oeuvre.

Quand je l'ai testé sur la table j'ai remarqué qu'en effet 1 demi-rondelle de ciron pressée rend autant de jus qu'un quart de citron pressé à la main.

J'ignore s'ils sont encore en vente. Quand vous allez au restaurant regardez si vous les voyez sur le comptoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly