Nombre total de pages vues

dimanche 27 novembre 2016

Rue Crémieux - Paris XII



10 mars 2016

Quand j'étais invitée à la réception à Paris organisée au mois de mars par le Roi et la reine des Pays-Bas j'ai profité de mon déplacement pour faire un tout petit peu de tourisme à Paris, comme j'en ai l'habitude quand je suis dans la capitale. Sachant que je n'aurais que très peu de temps de libre j'avais planifié juste la visite d'une seule petite rue : la Rue Crémieux et elle vaut le détour !
Nous ne sommes qu'à deux pas de la Gare de Lyon mais on se croirait dans un village méditerranéen.
Les maisons n'ont à la base rien de particulier, mais les habitants ont eu l'excellente initiative de les peindre dans des couleurs pastel allant du rose au vert amande en passant pas du bleu ciel.
Les trottoirs sont remplis de jardinières ce qui contribue à l'aspect villageois.





Pour voir mes autres balades à Paris cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly