Nombre total de pages vues

jeudi 16 mars 2017

Aumônières navarin de la mer

Il y a des jours où je n'ai pas envie de cuisiner, ou que je n'ai pas d'inspiration. C'est alors le moment de regarder ce qui reste dans le congélateur. Ça tombe bien, car depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vide mon stock de produits congelés... Et voilà, il me restait un sachet de Navarin de la mer (mélange de poissons, noix de St.-Jacques, gambas et petits légumes) et au frigo un paquet de pâte filo. Avec ces deux ingrédients j'ai préparé des aumônières.

Préparation :

Préchauffer le four à 200°
Décongeler le navarin de la mer dans une casserole sur feu doux
Badigeonner par aumônière 2 feuilles de filo avec de l'huile à l'aide d'un pinceau
Poser les 2 feuilles l'une sur l'autre et y déposer au centre le mélange de poissons
Fermer en forme d'aumônière
Enfourner 10 à 15 minutes

Une petite salade de roquette à l'huile d'olive, fleur de sel et copeaux de parmesan complète mon repas.

Vite fait bien fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly