Nombre total de pages vues

jeudi 2 février 2012

Restaurant Le Magnolia à Paris 20e


En me promenant Rue Saint Blaise dans le 20e je suis passée devant un petit restaurant sympa : Le Magnolia. Il faisait bien froid ce jour là, mais j'aimais quand même m'installer à la terrasse bâchée pour avoir une vue sur la rue. Les chauffages étaient installés, donc la température était agréable.
Voilà le menu
Je trouve toujours que c'est bon signe quand il n'y a pas trop de choix sur le menu : 6 entrées et 8 plats, cela m'allait très bien.

Poêlée d'artichauts et lardons grillés
Une entrée simple et goûteuse : artichauts, tomates, lardons, ail, persil. C'est un truc que je me ferai un jour à la maison.
Pièce du boucher
Un simple steak frites avec un sauce roquefort je crois. Des frites maison, toujours meilleures que les précuites congelées.
Assiette de fromage
L'Assiette de fromage est très correcte, pas de petits morceaux rikiki. Le cuisinier aime bien manipuler la bouteille de sauce balsamique, il en a mis en décoration sur tous les plats. Pour moi ce n'était pas nécessaire. Mais bon, puisque c'est tendance, il faut bien qu'il suive la mode. Un petit restaurant sans prétention, cuisine correcte et prix abordable. Peut-être je suis trop large dans mes appréciations, j'avais passé une bonne matinée de promenade dans ce quartier, il faisait soleil, le coin est agréable, alors on donne facilement une bonne note. Je le mets dans mes bonnes adresses.

Lire la suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly