Nombre total de pages vues

mardi 20 décembre 2011

Noël au Barcares 2011


Depuis plusieurs années déjà il y a une patinoire en hiver au Barcares, mais je ne l'ai jamais vue aussi jolie que cet hiver. Pour le 15ème anniversaire de la patinoire la ville a mis le paquet ! J'ai tenu à y amener ma petite fille Parisienne qui a été enchantée de la féerie :





Un jardin magique avec des pingouins, ours et cerfs; des manèges, une grande roue, des petits chalets où on peut acheter des bonbons, des crêpes au Nutella, mmmmmm ! 

Les cabines de la grande roue avec décoration de Noël



Le jardin féerique vu d'en haut



Et puis bien sûr la patinoire. Elle a voulu à tout prix chausser les patins.

Je sais faire du patin à glace

Mais je préfère quand papa me pousse dans la petite chaise

Je me sens plus en sécurité quand je me tiens à la chaise




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly