Nombre total de pages vues

vendredi 21 septembre 2018

Sainte Eulalie de Cernon (Aveyron)

Mardi après-midi 17 octobre 2017



Je suis époustouflée de découvrir tant de beaux villages. En plus je suis presque seule à cette époque de l'année, il n'y a presque pas de touristes. En arrivant à Sainte Eulalie de Cernon il est déjà 18 heures passées et j'ai pu faire quelques photos avec une belle luminosité.

Je vous laisse découvrir le village.

Lors de mon passage l'église était fermée
Sainte-Eulalie-de-Cernon, commanderie médiévale superbement préservée, abrite une église templière donnant sur une charmante place agrémentée d'une fontaine. La commanderie elle-même et les ruelles étroites du village sont encadrées par les remparts fortifiés et les tours érigées par les chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem.



Je ne sais pas qui est à l'origine de ces mini bibliothèques, on en voit de plus en plus, aussi bien aux Pays-Bas qu'en France. C'est une excellente idée. Comme je les aperçois lors de mes balades je n'ose pas prendre des livres car je n'ai rien avec moi pour les remplacer..

J'arrive au but principal de mon voyage : Les caves de Société Roquefort.

Lire la suite

1 commentaire:

  1. Je le confirme, Ste Eulalie est un village magnifique qui mérite bien de faire partie des "Plus beaux villages de France" ! Bises.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly