Nombre total de pages vues

jeudi 19 novembre 2015

Bistrot Burger à Perpignan


Régulièrement je déjeune au restaurant avec quelques élèves du cours d'italien avant de nous rendre au cours. Cette fois-ci on nous avait parlé de ce bistrot de hamburgers. Je ne mets jamais les pieds dans un fast food et les seuls hamburgers que je mange sont ceux que je prépare à la maison quand j'ai la visite de mes petits enfants. Eh bien, au Bistrot Burger au 63, Avenue du Général Leclerc à Perpignan, aussi on mange des hamburgers faits maison. Ici on utilise de la bonne viande et des sauces et frites faites maison.



A chaque hamburger son petit pain assorti.


Ce bistrot est très bien côté à Tripadvisor et dans le Petit Futé. C'est bon à savoir. Même si je ne suis pas très fan de hamburgers je mets ce bistrot dans mes bonnes adresses, car ce qu'ils servent est de très bonne qualité. Un avertissement aux amateurs des fast foods, si vous avez goûté les hamburgers de Bistrot Burger vous ne retournerez plus jamais chez M , vous êtes avertis !

2 commentaires:

  1. Merci Clémentine , c'est toujours une adresse de plus à connaître et à découvrir comme tu l'as fait . Merci , tu m'as donné l'envie de le découvrir bien que l'on ne voit pas l'adresse exacte où il se trouve . Mes yeux de photographe ne sont pas toujours fixés au bon endroit . A+ et au prochain documentaire avec toujours autant de plaisir . A+ et bien à toi.
    MICHEL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel, J'ai ajouté à l'adresse à mon article : 63, Avenue du Général Leclerc à Perpignan.

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly