Nombre total de pages vues

mercredi 26 septembre 2012

Râpe microplane

Un ustensile de cuisine dont je me sers très souvent est cette râpe microplane. J'ai bien sûr d'autres râpes, mais pour le citron, le parmesan, le gingembre et l'ail celle-ci est top. Attention cependant au pouce ! Je ne sors pas toujours indemne de l'opération de râpage, c'est un peu comme avec la mandoline.
Le fidèle lecteur sait que je suis fan de Lidl et cette râpe vient de chez eux à un prix très modique comparé à ceux pratiqués ailleurs. Dernièrement je n'arrivais plus à mettre la main sur ma râpe, je craignais qu'elle avait atterri par mégarde dans la poubelle. Je me refusais d'en acheter un autre dans un autre magasin et j'attendais que Lidl le propose de nouveau lors d'une action. Et puis voilà, un jour on a retrouvé la râpe qui était tombée derrière le micro-ondes. Ma journée fut bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly