Nombre total de pages vues

jeudi 25 avril 2013

Crevettes en sauce Chili


Plus simple que cette recette tu meurs... Je l'ai trouvée sur le blog de ma soeur, donc je sais d'avance que c'est bon.
On ne peut même pas parler d'une recette avec une liste d'ingrédients, mais je vais tenter quand même de faire une présentation classique. J'ai utilisé les crevettes congelées qui traînaient au congélateur.

Ingrédients :

Le nombre de crevettes que vous voulez
Sauce Chili
Quelques feuilles de salade

Préparation :

Allumer le four
Verser dans un plat à four un fond de sauce Chili avec dessus les crevettes crues. Laisser cuire le temps qu'elles prennent une belle couleur orange.
Servir aussitôt avec la sauce sur une feuille de salade. Envelopper les crevettes de la feuille de salade et croquez !
Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly