Nombre total de pages vues

jeudi 8 mars 2018

Restaurant La Source à Perpignan

Avant d'aller au cours d'italien il m'arrive de déjeuner en ville avec une co-étudiante. Ce jour là nous avions choisi de manger à la Source, pas loin du lieu des cours. Tous les Perpignanais connaissent ce bar restaurant au centre ville. J'y avais déjà bu en café en terrasse, mais je n'y avais jamais déjeuné encore. Comme il faisait froid nous avions choisi toutes les deux un pot au feu qui nous a bien réchauffées. Le bouillon bien corsé est servi séparément. Et à part les légumes, la viande et des cornichons chacun a dans son assiette un os à moelle et tout cela pour un prix modique.

1 commentaire:

  1. Bonjour Clementine
    Pas encore installée à Perpignan, seulement en visite pour voir si cela peut-être devait me plaire pour y vivre.
    C`était là où je me suis trouvée le 11 september 2001, sur la terrasse lisant un journal. En regardant autour de moi j’ai vu moi-même toute seule. Et les autres, les assiettes moitié vide ?
    Tous à l’intérieur devant l’écran où PPA répétait encore et encore l’attentat terroriste, en arrière-plan les tours en train de s’effondre et quelques personnes tombant se suicidant.
    Pour un café j’y suis allée, peut-être pour un pot au feu prochainement ? Pourquoi pas !
    Je te souhaite bonne fin de semaine !
    Gudrun

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly