Nombre total de pages vues

jeudi 20 janvier 2011

Chez Bebelle dans les Halles de Narbonne





Voilà un lieu unique et pour tout dire assez jouissif, le bar, restaurant « Chez Bebelle ». A l'intérieur des Halles, le marché couvert en plein coeur de Narbonne, l'étal se remplit à la demande des clients. La spécialité du lieu? Le « cri qui tue» !  Vous voulez une entrecôte ? Bébelle prend son haut parleur et appelle le boucher en face pour qu'il coupe un beau morceau saignant.





             

Envie d'andouillette, d'une saucisse ? Le mégaphone se tourne vers le charcutier... Le détaillant lance votre viande par dessus des têtes des passants et vous avez ainsi, sur table, le meilleur du marché dans une ambiance d'une rare convivialité. Le tout accompagné de frites maison. J'ai essayé de prendre une photo d'une entrecôte volante, mais à chaque fois je m'y suis prise en retard. J'ai trouvé sur internet une vidéo qui montre bien l'ambiance du lieu. Je peux recommander ce bistrot après une matinée de flânerie au marché. Il faut réserver ou arriver un peu avant midi, sinon toutes les places sont prises et il faut attendre son tour.  

2 commentaires:

  1. Ik had begrepen dat de lappen vlees over je hoofd vlogen, maar gelukkig zitten ze in papieren zakjes....

    RépondreSupprimer
  2. Ja dat dacht ik eerst ook, viel dus een beetje tegen. Ik stelde me al voor dat ze mis zouden gooien en dat die entrecôte op je hoofd terecht komt of zo, maar alles verlipe zonder incidenten, zoals in de video.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly