Nombre total de pages vues

samedi 21 avril 2012

Les Patios de la Sant Jordi à Perpignan

L'année dernière j'avais fait une visite guidée des fontaines fleuries à l'occasion de la Sant Jordi et cette année j'ai choisi de faire le tour des patios fleuris.
J'étais surtout intriguée par les patios qui d'habitude ne sont pas ouverts au public. J'avoue que j'ai été déçue. Tous les patios participants ou presque sont ouverts toute l'année et pour cause, il y a des commerces à l'intérieur !
J'ignore si c'est Perpignan qui copie Gerone ou vice versa, mais la décoration florale était médiocre.



Bon, j'aurai mis quelques photos sur mon blog pour faire acte de présence, sans plus. Peut mieux faire !





           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly