Nombre total de pages vues

samedi 14 avril 2012

Siphon

Aujourd'hui je me suis fait plaisir. J'ai hésité longtemps, mais voilà je me suis enfin décidée. J'avais une bonne raison car on m'a offert des cartes cadeau et j'ai donc enfin acheté un siphon. Il faut savoir que j'en avais déjà un depuis au moins 20 ans, mais je ne m'en servais plus car les cartouches ne se trouvaient pas en France et en plus elles étaient à l'époque horriblement chères. J'avais gardé le siphon au fond du placard. Maintenant que les mousses et espumas sont à la mode cela me tentait de m'en servir de nouveau. 
J'avais donc acheté des cartouches, mais celles qu'on trouve maintenant dans le commerce ne sont pas du même modèle et je n'ai donc pas pu m'en servir. Ayant déjà les cartouches...il n'y avait plus qu'un pas, il fallait acheter le siphon qui va avec. On peut donc faire avec cet appareil de la chantilly, des mousses et des sauces froides au chaudes. On peut également l'utiliser pour faire de l'eau de Seltz en utilisant les cartouches appropriées. Vive les fraises au chantilly et les mousses salées. J'ai déjà déniché quelques recettes sympas. Bientôt sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly