Nombre total de pages vues

samedi 27 octobre 2012

Cadeaux

Qui n'aime pas recevoir des cadeaux ? Cette année j'ai été particulièrement gâtée suite à mon départ à la retraite. J'ai parlé ici déjà de plusieurs cadeaux qu'on m'a offerts, mais pas encore de tous ! Entre toutes mes sorties et mes recettes de cuisine je n'arrive plus à suivre la cadence ! J'ai plus de 15 messages en stock à publier et quand je pense que je vais bientôt partir en vacances si tout va bien... Enfin, je ne vais quand-même pas me plaindre. Quand je pense que certains retraités s'ennuient. Donnez-moi de votre temps, car moi j'en manque !
Mais revenons en aux cadeaux. Voici un des cadeaux de mon employeur.  L'emballage m'a fait penser à une boîte à chapeaux. Jugez-vous-même :
Et puis quand on ouvre la boîte, surprise, pas de chapeau, mais on trouve une autre boîte. C'est un peu comme les poupées russes !
  Et quand on ouvre la deuxième boîte...
On trouve une montre ! Un grand merci à mon employeur et a celle qui a choisi le cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly