Nombre total de pages vues

samedi 5 janvier 2013

Menu Tout homard au Cédrat Le Boulou

Au mois de décembre j'avais fait un atelier foie gras avec Wesley Durand, le chef de cuisine du Restaurant Le Cédrat au Boulou,  et à cette occasion il m'avait annoncé que le Restaurant avait concocté un menu Tout Homard à seulement 26,50 € pendant le mois de décembre et jusqu'au 6 janvier. Il m'a mis l'eau à la bouche et avec quelques amis je suis venue déguster ce menu qui fut vraiment un délice.

En apéritif on nous a offert un verre de Blanc de Blancs Perles de Planères.

Chartreuse de Homard crémeuse et pomme acidulée

Risotto de Homard - Jus de crustacé

Délice fruité aux 3 chocolats

Un excellent menu. Dommage qu'il ne soit pas sur la carte toute l'année. Et évidemment Le Cédrat fait partie de mes bonnes adresses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly