Nombre total de pages vues

jeudi 31 janvier 2013

Poivrons au chorizo et oeufs



Il me restait encore des poivrons de toutes les couleurs que j'avais grillés et mis en bocaux avec de l'huile. Je ne sais pas combien de temps on peut les garder donc je préfère les consommer rapidement. Pour cette recette il fallait des poivrons crus, mais j'ai utilisé mes poivrons grillés qui ont plus de goût et cela me permet de diminuer mon stock de conserves.

Ingrédients pour 2 personnes :

4 poivrons grillés
1 boîte de tomates
3 oignons nouveaux
125 g de chorizo
4 oeufs
sel et poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
Couper les poivrons en morceaux
Mélanger le poivrons avec les tomates coupées en morceaux
Ajouter le chorizo coupé en morceaux
Ajouter les oignons coupés en rondelles
Ajouter sel et poivre
Mettre le mélange dans 2 ramequins
Casser 2 oeufs dans chaque ramequin
Enfournez pendant 15 à 20 minutes

2 commentaires:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly