Nombre total de pages vues

Bug dans les commentaires

4 septembre 2018 Chers lecteurs, Je trouvais assez étonnant de ne plus recevoir de commentaires sur mes articles, et une amie m'a confirmé qu'elle avait laissé un commentaire qui n'avait jamais été publié. Elle en avait déduit que ce commentaire ne m'avait pas plu. Quel malentendu ! J'ai donc constaté que le « gadget » commentaires présentait des dysfonctionnements, que j'ai corrigés aujourd'hui. En principe tout fonctionne de nouveau normalement. J'apprécie trop vos commentaires, donc foncez, écrivez et commentez à cœur joie !

vendredi 12 janvier 2018

Superpignan : la boutique identitaire à Perpignan

Mise à jour 19/04/2018 : Comme son nom l'indique la boutique éphémère a fermé. Par contre vous trouverez leur corner dans les Halles de Vauban au Planet Catalunya et bientôt aux Galeries Lafayette.
14, Rue de la Cloche d'Or Perpignan
En me promenant dans le centre ville de Perpignan j'ai découvert une nouvelle boutique éphémère au 14 Rue de la Cloche d'Or : Superpignan. C'est surprenant, car on a plutôt l'habitude de voir disparaître les boutiques au centre ville. Il est 13h30, je pousse la porte de la boutique et surprise : elle est ouverte entre midi et 2 ! Déjà un bon point. J'y découvre des articles très originaux identitaires Perpignan : mugs, t-shirts, sweat shirts, mais également la marque Rugby Division. 


L'incubateur urbain Superpignan est une marque qui place le citoyen au coeur de sa réflexion. La marque identitaire perpignanaise au double six et triple zéro fait circuler ses idées, la boutique permet de s'approprier un espace physique  pour échanger sur la ville et son département. Le but de cette marque est de faire grandir une conversation, fidéliser les visiteurs et s'en assurer que les idées pertinentes trouvent leur chemin. Superpignan s'engage à imprimer sa production en France et plus particulièrement à Perpignan.



La marque Rugby Division

Voilà Perpignan bouge ! : Ouverture du Campus Mailly en plein quartier St.-Jacques, création de deux marchés magnifiques : Le Carré Arago et Les Halles Vauban (bientôt sur ce blog) et maintenant cette boutique où vous trouverez des articles pour vous faire plaisir ou pour offrir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly