Nombre total de pages vues

samedi 24 février 2018

Restaurant L'Atelier à Treilles


Cazuelitta de grosses crevettes à l’ail cramât
Pour fêter le nouvel an début 2017 (oui j'ai un an de retard sur mon blog que je n'arrive pas à rattraper) avec les membres de mon Association Le Cercle Néerlandais Catalunya j'avais choisi le restaurant L'Atelier à Treilles qui m'avait été recommandé par plusieurs personnes. Nous y avons bien mangé, mais le service laissait à désirer et j'ai trouvé le prix un peu trop élevé rapport qualité prix. A ce prix là j'ai mangé dans des restaurants étoilés Michelin. En plus il faisait froid dans l'établissement.
J'avais réservé d'avance et j'avais annoncé qu'on déciderait sur place si on prenait un apéritif  ou non. A notre arrivée la serveuse n'a rien demandé et a commencé à servir tout de suite l'entrée. On avait l'impression qu'elle était pressée de s'en débarrasser. Et l'apéritif est arrivé après. Je me suis demandé si le chef n'avait pas embauché une serveuse au dernier moment qui ne connaissait rien du métier. Je l'ai trouvée trop familière avec les clients. Quand elle a servi les crevettes à un de mes membres elle lui a noué une serviette autour du cou en disant sinon vous allez vous tacher. J'ai trouvé cela très déplacé. Même dans une brasserie on ne se permettrait pas ça.
Je n'ai pas l'habitude de critiquer négativement les restaurants, mais là j'étais trop déçue car le repas était très bon, mais le service laissait vraiment à désirer. Je consacre quand-même un article à ce restaurant, car ce que nous avons trouvé dans nos assiettes était rrès bon.

Bouillon de girolles avec son tartare de Serrano

Noix de Saint-Jacques justes snackées, crème de lentilles au lard Colonnata

 Côtelettes de canard grillées risotto à l’olive noire.

Chocolat extra bitter servi en tasse comme un capuccino.

Un autre dessert pour la personne qui n'aimait pas le chocolat extra bitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly