Nombre total de pages vues

mercredi 4 décembre 2019

Poivrons farcis à l'italienne


J'ai modifié un peu cette recette que j'ai trouvée sur le site de Lidl France. Par expérience je sais que les poivrons ne sont pas assez cuits à mon goût au bout de 30 minutes si on les met crus au four. Alors j'ai fait un test en les blanchissant quelques minutes dans de l'eau bouillante avant de les farcir. Je vais retenir cette solution. 


         Ingrédients :


         4 poivrons rouges
         200 g de mozzarella
         2 tomates
         100 g de sauce tomate
         2 oignons jaunes
         200 g de steak haché
         huile d'olive
         50 g d'olives noires
         sel et poivre


             Préparation :


  1. Préchauffer le four à 180°C.

  1. Dans une poêle, faire revenir les oignons émincés avec un filet d’huile d’olive
  2. Ajouter la viande hachée et laisser cuire 5 minutes
  3. Compléter la préparation avec la sauce tomate et les tomates lavées et coupées en dés
  4. Assaisonner.
  5. Couper la mozzarella en rondelles et les olives en petits morceaux
  6. Laver, épépiner, vider et couper le chapeau des poivrons
  7. Farcir les poivrons en plaçant une rondelle de mozzarella, des morceaux d’olive puis une couche de préparation à la tomate
  8. Réitérer l’opération jusqu’à ce que le poivron soit entièrement rempli
  9. Enfourner pendant 30 minutes et servir bien chaud accompagné de riz ou de pâtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly