Nombre total de pages vues

mercredi 28 juin 2023

Avocado toast avec crispy chili oil

Je ne connaissais pas encore le Crispy Chili Oil jusqu'à ce que je tombe sur cette recette. La marque la plus connue est celle de Lao Gan Ma. Quand j'aurai fini ce pot j'essaierai d'en faire moi-même car j'ai trouvé la recette dans un magazine hollandais. Contrairement à ce qu'on pourrait penser cette huile n'est pas trop piquante et peut s'utiliser sur des patates douces, des pâtes, des œufs frits...

Cette recette est super simple et rapide à faire, donc parfaite pour un en-cas quand on n'a pas envie de cuisiner.

Ingrédients :


tranche de pain grillé au levain
cuillères à soupe de cream cheese (style Philadelphia) 
petit avocat coupé en tranches
1 filet de jus de citron
cuillère à café de Crispy Chili Oil (ou plus si vous aimez)

Préparation :

Faire griller une tranche de pain au levain. Étendre le fromage à la crème sur le pain grillé, puis ajouter les tranches d'avocat. Ajoutez un filet de jus de citron et de Crispy Chili Oil sur le dessus !
Yummie !

3 commentaires:

  1. Lekker hè, die crispy chili oil. Niet zo erg heet. Ik zoek ook altijd naar het potje met de chagrijnge grandma Lao. Is ook kekker bij een gebakken ei.

    RépondreSupprimer
  2. Ja heerlijk. Ik heb al een heel lijste aangelegd met tips waarmee je de saus kunt gebruiken.

    RépondreSupprimer
  3. jolie tartine !
    j'aime
    bisous Clémentine
    bon lundi

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly