Nombre total de pages vues

lundi 19 novembre 2012

Circuit au Sri Lanka Novembre 2012 Kaudulla National Park


Jour 3 après-midi

Quand nous avons fini notre repas à la "Ferme auberge" nous ne prenons plus les chars à boeufs, mais 2 4x4 nous attendent pour nous amener en safari. J'étais bien soulagée, car les chars à boeufs n'étaient pas très confortables et ne m'inspiraient pas trop confiance. 
Le GPS de mon appareil photo m'indique que nous sommes arrivés au Kaudulla National Park.



Nous avons aperçu des oiseaux, mais le but de notre safari était bien sûr de voir les éléphants sauvages.

Et en voilà un ! Tout près de nous, même pas à 10 mètres !


On s'approche d'un troupeau ... Non, ce ne sont pas des éléphants...





Nous sommes gâtés, un troupeau d'éléphants s'est rapproché du lac.


Nous voilà à proximité d'un troupeau. A vos appareils photo !



Mon appareil me permet de filmer, mais je ne suis pas encore experte et j'oublie qu'il ne faut pas que je parle pendant que je filme.  





L'éléphant est le symbole du Sri Lanka, on trouve sa représentation partout : dans le batik, sur les sacs en cuir, les sari, les statuettes et comme ici sur les t-shirts que j'ai achetés pour mes petites filles.


Notre troisième journée au Sri Lanka est terminée. Nous rentrons à l'hôtel la tête pleine d'images : les chars à boeufs, les catamarans, le thé, le repas et les éléphants sauvages ! Et pour d'autres le Rocher du Lion en plus. Une journée inoubliable et je crois bien que c'est la journée du séjour qui m'a impressionnée le plus.

Lire la suite

2 commentaires:

  1. Wat is het toch leuk om zo je verhaal te lezen en de foto's te zien!!!!!

    Groetjes, Carla

    RépondreSupprimer
  2. Hallo Carla,

    Lees jij het in het frans of gebruik je de vertaalfunctie ?

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly