Nombre total de pages vues

mardi 7 février 2023

Restaurant Le Lamparo au Barcares

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée au Restaurant Le Lamparo ni au Barcares d'ailleurs. Le Restaurant Le Lamparo est une valeur sûre. On y mange bien et le service est impeccable. J'ai été invitée par une cliente devenue amie que j'avais perdue de vue depuis des années, mais dont j'avais des nouvelles par le biais de mon assistante au travail, qui était d'ailleurs invitée également par la même occasion.

Nous avons été servies par une jeune femme danoise avec qui nous avons pu échanger 2 ou 3 mots de danois. Mon assistante et moi avions suivi à l'époque des cours de Danois à l'université de Perpignan car nous avions beaucoup de clients danois. Mais quand on ne met plus en pratique une langue on l'oublie rapidement. Mon vocabulaire se limite à "Jeg taler dansk, Jeg kommer fra Holland".

Nous avions pas mal de choses à nous raconter. Toutes les deux on avait envie de se revoir, mais toutes les deux on avait quelque chose à surmonter pour reprendre contact. On s'est promis à garder le contact.

Noix de Saint Jacques rôtis au beurre citronné et thym

Loup frais à l'écaille sauce vierge maison et légumes frais


Marmite du pêcheur soupe de poisson,
poisson du jour, langoustine, moules et pommes de terre

              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly