En 2019 nous avions organisé notre fête annuelle à Espira de Conflent et comme cette journée avait eu tellement de succès nous avons décidé d'y retourner de nouveau cette année.
Nous avons fait du covoiturage et ce sont les mêmes amis avec lequels j'ai partagé la route vers l'aéroport de Barcelone en vue de notre départ pour Rome qui m'ont proposé de refaire la route ensemble. Cela m'a fait plaisir de les retrouver.
Nous avons pu visiter de nouveau cette charmante petite église Sainte Marie dont je vous montre quelques photos récentes et que vous pourrez admirer en détail et avec mes commentaires dans mon précédent article de 2019
Le retable du maître d'autel |
Détail du retable maître d'autel |
Dans la Chapelle du Christ ces arcs qu'on appelle "le Monument" |
Mise au Tombeau du Christ |
Pendant notre visite à l'église quelques bénévoles étaient déjà à pied d'œuvre dans la cuisine pour nous présenter le repas qu'elles avaient préparés. Chapeau bas pour l'énorme travail qu'elles ont accompli. Tout était succulent. Merci Manila et Brigitte.
Nos cuoche avaient prévu beaucoup trop de victuailles, mais pas de soucis, après la fête nous avons nous sommes partis avec un doggy bag.
Et bien sûr on commence par un Spritz |
Bravo Clémentine . Beau reportage et toutes les occasions sont bonnes pour
RépondreSupprimerfaire la Fête mon amie et pourquoi pas car ce qui est pris est bien
pris ... A plus et bonne fin de semaine . MICHEL .