Nombre total de pages vues

mardi 30 mai 2023

Restaurant Chez les Garçons à Canet en Roussillon


Une amie qui habite également à Canet m'avait proposé de déjeuner au Restaurant Chez les Garçons qu'elle avait déjà testé avec sa fille. Et elle a bien fait. Je connaissais l'endroit qui abritait dans le passé le Restaurant Don Quichotte et où j'avais mangé plusieurs fois. Aujourd'hui le Restaurant a donc changé de propriétaire et de nom et propose une autre cuisine. Nous y sommes allées début avril 2023. 

Nous avons discuté avec le sympathique patron Alain qui gère ce restaurant avec son mari, le chef de cuisine. Ils ont démarré l'exploitation au moment le plus difficile, c'est à dire pendant le Covid. Mais ils s'en sont bien sortis. Et je leur souhaite du succès pour l'avenir. Leur menu change en fonction  des saisons et de l'arrivage des produits. Vous trouverez leur menu ainsi que les dates des soirées animées sur leur page facebook.

J'avais choisi le menu et mon amie a commandé des plats à la carte. Et comme d'habitude j'ai oublié de prendre en photo les desserts ...

Croquettes de morue fondante

Poisson au beurre citron

Soupe de poissons, rouille maison, croûtons, râpé

Pluma de porc grillée 

Les portions étaient plus que généreuses et nous sommes parties chacune avec notre doggy bag.

Sans instruments de musique :

1 commentaire:

  1. Coucou Clémentine . Bravo pour toi tout est permis , l'essentiel est de
    déguster et nous faire connaitre de bonnes adresses . Merci , bonne journée
    et à+ . MICHEL .

    Cordialement,
    delemme michel

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly