Nombre total de pages vues

mercredi 13 décembre 2017

Restaurant La Côte Vermeille à Port-Vendres

Il y a presque un an déjà que j'ai déjeuné avec quelques amis à La Côte Vermeille dans le port de Port-Vendres. On y a très bien mangé, mais hélas je ne me rappelle pas des noms des plats et j'ai oublié de prendre une photo du menu. Autant pour moi.
Mais les photos des différents plats choisis par les convives vous donnent une belle impression de ce qu'on vous propose dans ce restaurant. 
Les amuse-bouches



Foie gras 





Des truffes avec le café
Comme d'habitude j'enverrai mon article au restaurant et je leur demanderai s'ils peuvent me donner les noms des plats pour que je puisse compléter cet article.
Ce restaurant figure parmi mes bonnes adresses.

1 commentaire:

  1. C'est un très bon restaurant, nous y avons mangé plusieurs fois fois tant au rdc qu'à l'étage. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly