Nombre total de pages vues

dimanche 17 juin 2018

Restaurant Le Fanal à Banyuls (66)

Œuf parfait à 63°, duxelles de champignons, jus de veau truffé

Au mois d'août 2017 des amis membres du Lions Club de Perpignan m'ont demandé de participer aux bonnes œuvres de leur association en m'inscrivant à un repas organisé au restaurant Le Fanal à Banyuls. Cela tombait bien, ma sœur de Hollande était là et nous pouvions donc profiter d'un bon repas tout en participant aux bonnes œuvres.

Jarret de veau braisé 12 heures, échalotes confites
Le chef Pascal Borell a obtenu pour chacun des restaurants qu'il a dirigés une étoile Michelin : Le Chapon fin à Perpignan, La Maison du Terroir à Maury et le Fanal à Banyuls qu'il dirige depuis quelques années déjà.

Comme d'habitude j'ai oublié de prendre une photo du dessert : Financier aux raisins, sorbet pêche de vigne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly