Nombre total de pages vues

lundi 17 juin 2024

Restaurant Dries en Co à Elst (Pays-Bas)

Retour au 23 octobre 2023

Mardi 24 octobre 2023

Je suis allée l'année dernière 5 fois aux Pays-Bas pour me rendre au chevet de ma sœur malade. J'ai eu de la chance de faire connaissance avec les amies de ma sœur qui m'ont soutenue et rendu beaucoup de services. Il était donc normal que je les invite au restaurant et j'ai bien l'intention de garder le contact avec elles et de les retrouver la prochaine fois que je me rendrai aux Pays-Bas. 


Louise et Wil, les amies de ma sœur

Je leur ai demandé de me recommander un restaurant de leur choix et nous nous sommes donc rendues au Restaurant Dries en Co à Elst.


Restaurant Dries en Co (Je n'ai pas eu la patience d'attendre que la voiture parte...)



Sandwich thon et légumes

Carpaccio

Sandwich maquereau fumé légumes et sambal pecel

Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly