Nombre total de pages vues

mercredi 14 août 2024

Lyon 4eme partie - Rooftop du parking des Halles de Bocuse

Retour au 22 mars 2024

dimanche 24 mars 2024

Après ma réunion du samedi j'avais l'intention de profiter de ma dernière journée à Lyon, mais pour des raisons diverses j'ai dû écourter mon séjour. Je n'ai donc pu déjeuner dans une des brasseries de Bocuse. Ce sera pour la prochaine fois !

Je n'ai toujours pas de drône, donc j'ai emprunté cette photo 

J'ai quand même pu visiter les Halles de Bocuse et en cherchant où me garer j'ai appris que sur le parking Bocuse on peut visiter gratuitement le rooftop aménagé d'une surface totale de 2000m², un bar, des petits jardins pour la fraîcheur ainsi que des espaces chill et pour couronner le tout en plus de la vue sur la skyline lyonnaise, on peut admirer cette œuvre réalisée par le jeune artiste Mengzhi Zheng.

Quand je suis arrivée à 9 heures du matin le rooftop était fermé. Quelle déception ! Mais j'ai bien fait de me renseigner, car le "préposé à l'ouverture du jardin" avait complètement oublié de l'ouvrir ce dimanche matin. Je l'ai pardonné.


J'ai donc quand-même pu profiter de cette découverte et du panorama sur la ville de Lyon.


La Tour Incity

La Tour Crayon et le toit de l'Auditorium




Après cette visite je descends aux Halles de Bocuse dont je vous parlerai dans un prochain article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly