Nombre total de pages vues

mercredi 1 mars 2023

Foire de l'huile d'olive et des olives à Espolla (Espagne) 2


En 2020 j'avais déjà visité cette foire très animée que j'avais bien aimé et pour cette raison j'ai proposé aux membres du Cercle Néerlandais Catalunya de nous y rendre cette année. Mais un peu avec regret, car il faisait froid ce jour là et le vent soufflait fort. Le nombre d'étals était beaucoup moins important qu'en 2020 et ceux installés ont commencé à partir déjà en début d'après midi. Pour avoir une meilleure impression de cette foire annuelle je vous conseille donc de consulter mon article de 2020.

Nous nous sommes donc installées à l'intérieur du bar El Portal d'Albera, où nous avons eu de la chance de trouver de la place. 

Bar El Portal d'Albera

A l'extérieur on grillait de la viande de porc et de poulet. Nous avons choisi le porc avec des haricots blancs. 

L'intérieur du bar


J'avais oublié de prendre en photo mon assiette en plastic avec les haricots blancs et la viande de porc grillée avant de commencer à manger et ce n'est que quand j'avais consommé la moitié que j'ai eu le reflex de prendre la photo.
Si je me souviens bien le prix pour ce plat y compris un verre de vin et un morceau de pain était de 12 €. On s'est régalées, vraiment, même si on a bataillé avec les couverts en plastic pour couper la viande ... 

Comme nous ne sommes pas restées longtemps à Espolla nous avons eu le temps de nous arrêter à la Jonquera pour faire quelques achats. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly