Nombre total de pages vues

jeudi 9 mars 2023

Restaurant Le Pub del Mar à Canet en Roussillon

Déjà une ambiance de Noël au Restaurant

Avec plusieurs membres de notre Association Le Cercle Néerlandais Catalunyna nous avions pu nous inscrire à une sortie le 8 décembre à Barcelone et à Corbera de Llobregat pour visiter le Pessebre de Noël, organisée par l'Association Les Amis du Pays Catalan. Or, au dernier moment cette crèche vivante a été annulée par les organisateurs espagnols, car la représentation se fait à l'extérieur ce qui demande un temps clément. Les prévisions météo annonçaient pour cette soirée de la pluie, ce qui a compromis le spectacle qui a donc été annulé.

Pour ne pas rester sur cette déception j'ai proposé à mes amis néerlandais d'aller au restaurant Le Pub del Mar à Canet en Roussillon, que plusieurs parmi nous ne connaissaient pas encore car ce restaurant latino a ouvert récemment en mars 2022.

Mes lecteurs fidèles ont peut-être déjà lu mon article du mois de mai 2022 où j'ai décrit en détail le cadre du restaurant.

Aujourd'hui voilà ce que nous avons mangé :

Pluma iberico Bravas & salsa chimichuri

Aeroporto

Crème brûlée avocat et framboises


Nage de fruits frais, sirop au maté et menthe fraîche


Tiramisu crunchy speculoos

J'ai appris que le chef est italien et il propose plusieurs plats italiens au menu.
Et une nouveauté : Le dimanche, c’est le Brunch du Pub avec son buffet généreux servi de 11h à 15h. 

1 commentaire:

  1. Merci Clémentine de nous envoyer tes bonnes adresses de notre département .
    Bon WE et à plus mon amie depuis longtemps . MICHEL .

    Cordialement,
    delemme michel

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly