Nombre total de pages vues

lundi 4 décembre 2023

Elsloo (Pays-Bas)

dimanche 13 août 2023


Le matin j'ai quitté Nancy pour me rendre à Arnhem aux Pays-Bas. Il ne m'a fallu qu'un détour de 3 kilomètres pour visiter ce village situé tout près de Maastricht dans la province de Limbourg aux Pays-Bas. 


Il pleuvait ce jour là et ce ne fut pas évident de prendre des photos tout en tenant mon parapluie. 


Je vous laisse découvrir ce joli village d'Elsloo. Je l'ai dit maintes fois : Il n'y a pas qu'Amsterdam !


Ce panneau vous souhaite le bienvenue si vous respectez la nature








Quelques cyclistes du dimanche ne se laissent pas décourager par la pluie

Nous sommes dans le sud vallonné des Pays-Bas et le "mont" le plus haut du pays mesure 322 mètres !



Les hollandais ont l'habitude de braver le vent et la pluie 






 

4 commentaires:

  1. Ciao Clementine ! Il est très joli, même sous la pluie ton village hollandais, je l'imagine bien avec un rayon de soleil .... La blancheur des bâtisses est incroyable, tout y est coquet et charmant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les villages hollandais sont très jolis et les maisons bien entretenues.

      Supprimer
  2. Bonsoir Clémentine .
    Merci de me faire, découvrir ton merveilleux pays que je suis loin de
    connaitre .. en plus c'est loin aussi . Comment cela s'arrange pour ta
    voiture ? Bonne soirée et à une prochaine fois . MICHEL . Bon Noël en
    famille .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi cela ferait 1200 km pour arriver à Elsloo. Je sais que le garagiste a commandé les pièces et j'espère bien récupérer ma voiture la semaime prochaine. On m'a dit qu'il mettrait tout en oeuvre pour. Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année.

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly