Nombre total de pages vues

dimanche 31 décembre 2023

Pulled pork

Ma sœur jurait par son slowcooker, idem une amie hollandaise qui habite ici en France, et bien sûr je me suis laissé tenter. J'en ai acheté un pour pas cher sur un site de vente entre particuliers néerlandais. Et une des premières recettes que j'ai préparée avec ma mijoteuse est le pulled pork, le porc effiloché.

Ingrédients :

1 oignon émincé
ketchup
3 càs de concentré de tomate
60 ml de vinaigre de cidre
1 càc de paprika fumé
1 càs d'ail en poudre
1 càs de poudre de moutarde
1 càc de cumin
1½ kg d'échine de porc
sel et poivre noir

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le récipient céramique de la mijoteuse et bien mélanger
Cuire à thermostat low pendant 6 heures
Quand la viande est cuite l'effilocher à l'aide de 2 fourchettes.








2 commentaires:

  1. une recette à retenir, on fait de super bons sandwichs avec
    merci Clémentine
    bisous
    bon mardi ... 2024 houuuu ça y est , on est en 2024 \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui une nouvelle année et j'espère bien en profiter ! Pour les sandwich au pulled pork tu verras la recette suivante

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly