Nombre total de pages vues

lundi 1 janvier 2024

Flat Cuban - pain avec garniture cubaine


C'est le nom d'un flatbread que j'ai mangé à Amsterdam au mois d'octobre dernier. Et je m'étais promis de préparer ce petit pain à la maison. 

Ingrédients :


1 flatbread, genre pain kebab 
pulled pork
gruyère
jambon blanc
oignon rouge
jalapeños
chou blanc

Préparation :

Ouvrir le pain
Couvrir une moitié avec le pulled pork, l'oignon rouge et du chou blanc préparé avec une vinaigrette sucrée salée
Couvrir avec un jalapeño 
Couvrir l'autre moitié avec du jambon et du fromage râpé
Fermer le pain et le griller des deux côté sur un grill en fonte pour faire fondre le fromage et chauffer la garniture.


Avec ce qui restait j'ai farci le lendemain un wrap.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly