Nombre total de pages vues

mercredi 16 octobre 2024

Epicerie asiatique l'Orchidée Thaï à Perpignan

La Façade de l'Epicerie côté Boulevard des Pyréneés

Cet article intéresse surtout les personnes de ma région car il s'agit d'un commerce à Perpignan qui mérite d'être connu. Pas loin du lieu de mes cours d'italien, au 64 Rue Foch, se trouve une petite épicerie asiatique où j'achetais parfois des articles pour préparer des plats asiatiques. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allée, mais comme j'avais besoin de quelques articles j'y suis retournée récemment. Alors surprise ! Cette petite épicerie s'est transformée (depuis quand ?) en un grand supermarché aux produits exotiques (asiatiques, antillais, africains...) mais aussi un traiteur aux spécialités asiatiques (vietnamiennes, thaïlandaises, japonaises...).


Vous pouvez également manger sur place, à l'intérieur ou à la terrasse.

La Terrasse côté Rue Foch


Le Rayon traiteur

Le Rayon traiteur

Je n'en croyais pas mes yeux. J'y suis retournée la semaine après pour faire des photos qui me serviraient pour montrer cette bonne adresse aux personnes de la région qui aiment préparer la cuisine exotique : vous y trouverez tout, même des produits non food et des produits de beauté. Au fond du magasin se trouvent plusieurs congélateurs avec un énorme choix de poissons et beaucoup d'autres produits que je n'ai pas encore bien étudiés.

Un très grand choix de boissons

Epices, sauces ....


Je vous laisse découvrir les rayons :



Et un énorme choix de produits frais.




Et des produits de beauté :













Voilà, comme vous voyez, je n'ai pas exagéré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly