Nombre total de pages vues

mercredi 12 août 2020

Sandwich roquette jambon tomates


Il y a des jours où je n'ai pas envie de cuisiner, alors je cherche ce que j'ai dans le frigo pour composer par exemple un bon sandwich, un wrap ou pain pita. Cette-fois-ci j'ai fait un sandwich avec mon pain aux céréales fait maison dans ma machine à pain. J'achète ma farine au moulin "De Hoop" à Elden aux Pays-Bas :



Ingrédients pour 1 personne :

2 tranches de pain aux céréales
mayonnaise
roquette
jambon
tomates à l'huile
fromage râpé
cornichons

Préparation :

Après avoir badigeonné les tranches de pain de mayonnaise, couvrir une tranche de tous les autres ingrédients et poser la deuxième tranche dessus. Couper en deux pour obtenir vos triangles, bien meilleurs que ceux qu'on achète au magasin.
On peut remplacer la roquette par une autre salade, remplacer le fromage râpé par de la mozzarella, le jambon par du poulet ou une tranche de rôti ...etc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly