Nombre total de pages vues

dimanche 16 décembre 2018

Balade dans le Domaine Beekhuizen au Parc National Veluwezoom (Pays-Bas)

Lundi 4 juin 2018


Ma sœur en Hollande m'a introduite il y a quelques années dans le club de marche dont elle fait partie et quand je suis en Hollande je participe le lundi matin à leurs balades. J'y participe pour la marche bien sûr, mais aussi pour découvrir les beaux paysages de la région boisée où habite ma sœur.



A droite un passage qui empêche le bétail et les cerfs de sortir du parc. A gauche un portillon pour les piétons et cavaliers.



Et à la fin de chaque balade on s'arrête pour prendre un café. Ici à l'hôtel De Roskam

Lire la suite

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, quand j'y vais j'y vais maintenant en touriste et j'apprécie revoir les endroits que j'ai visités avec mes parents quand j'étais jeune.

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly