Nombre total de pages vues

mercredi 4 septembre 2024

Salade de tomates et fraises au balsamique


Les tomates et les fraises s'associent très bien. J'ai déjà publié une recette d'une tomate mondée farcie d'un sorbet aux fraises, une recette que j'ai copiée du restaurant Can Paco. Cela m'a donné envie de continuer à expérimenter avec le mélange tomate et fraise. Et voici une excellente entrée qui ne prend que quelques minutes pour la préparer.

Ingrédients :

2 grosses tomates bien mûres
une barquette de fraises
une càs d' huile d'olive
une càs de vinaigre balsamique
quelques feuilles de basilic

Préparation :

Nettoyer les tomates et les fraises
Couper les deux en cubes et mélanger avec l'huile d'olive et le vinaigre balsamique
Dresser sur les assiettes en se servant d'un cercle
Garnir avec du basilic ciselé
J'ai décoré les assiettes avec quelques tomates cerise et des fraises entières.

Recette du Blog Kilomètre-0 

1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly