Nombre total de pages vues

jeudi 28 février 2019

Gruissan - Restaurant Paparazzo


Samedi 28 avril 2018

D'habitude je vais chaque année au mois d'avril en Hollande. C'est une promesse que j'ai faite à ma petite fille hollandaise, car quand j'étais encore en activité je ne pouvais jamais être là pour son anniversaire, mon boulot dans le tourisme m'empêchait de prendre des vacances à cette époque de l'année. Depuis je me suis rattrapée et j'ai été souvent présente à son anniversaire. Je pense que j'ai tenu promesse et je peux me permettre maintenant d'aller en Hollande à d'autres périodes de l'année. Alors l'année dernière c'est mon fils avec sa petite famille qui est descendu au printemps dans le sud de la France. Nous avons bien sûr fait plein de sorties ensemble dont je ne vous parle que maintenant (oui oui, toujours la même chose ... maintenant un peu moins d'un an de retard sur mon blog).

Nous les avons amenés à Gruissan, cette jolie ville dont mon autre belle-fille est originaire. J'ai publié déjà plusieurs articles et photos sur Gruissan que vous pourrez trouver ici






Après avoir déambulé dans les rues de la ville pour la faire découvrir à la famille hollandaise nous nous dirigeons côté la plage des chalets où nous allons déjeuner au restaurant Paparazzo. Ce restaurant fait toujours partie de mes bonnes adresses pour ses assiettes généreuses, la qualité et l'ambiance décontractée. Il est ouvert d'avril à octobre. Et voici ce que nous y avons mangé :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly