Nombre total de pages vues

mardi 10 septembre 2019

Tarte à la tomate


Voici ma énième tarte aux tomates. J'aime toutes les tartes salées, mais surtout celles aux tomates. J'ai varié un peu en utilisant une moutarde au miel et aneth qu'une amie m'a portée d'Espagne.

Ingrédients :

1 pâte brisée
chapelure
moutarde
plusieurs tomates
herbes italiennes
sel et poivre
huile d'olive

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
Cuire la pâte à blanc pendant 5 minutes
(Je laisse la pâte dans le papier, ce qui facilite le démoulage)
Couvrir ensuite le fond de chapelure
Puis une bonne couche de moutarde de votre choix
Couper les tomates en tranches et couvrir la pâte de deux couches de tomates
Saler, poivrer et parsemer d'herbes italiennes ou herbes de Provence
Verser un filet d'huile d'olive sur les tomates
Cuire 20 minutes au four.

1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly