Nombre total de pages vues

lundi 13 mai 2019

Restaurant de plage La Perla au Barcares (66)


Une fois par an nous avons rendez-vous. Je connais Brigitte depuis des années par le biais d'internet. C'est une très longue histoire que je ne vais pas étaler ici, mais nous nous sommes rencontrées "en vrai" pour la première fois au Barcares, où je travaillais à l'époque et le hasard a voulu qu'elle y venait en vacances avec ses 3 enfants. 

Depuis le temps beaucoup de choses ont changé dans nos vies et quand on se rencontre donc une fois par an on a  beaucoup de choses à se raconter.

En juillet 2018 Brigitte, sa fille et son beau-fils m'ont invitée à manger au Restaurant de plage La Perla au Barcares. (Oui, je commence à rattraper petit à petit le retard sur mon blog...)

Souvent la qualité des restaurants de plage est médiocre, mais là j'ai été très agréablement surprise et mes amis avec moi, je crois. Et je vais vous en donner la preuve avec mes photos. J'ai vu sur Tripadvisor que je ne suis pas la seule à apprécier ce restaurant, les avis sont très positifs.

Si ma sœur vient cet été je l'y amènerai pour lui faire découvrir leur cuisine.

Une daurade pour Brigitte

Un steak tartare

Un magret de canard

Du poisson je pense

Un joli dessert décoré avec un fruit exotique, le physalis

Un gâteau au chocolat

Un café gourmand
Un restaurant que je peux vous recommander pour la qualité, les portions généreuses, le cadre et le service sympathique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly