Nombre total de pages vues

dimanche 23 février 2020

Restaurant Buffet El Jou Vell (Espagne)

Dimanche 19 janvier 2020 après-midi

Ce n'est pas la première fois que nous déjeunons avec les Amis du Pays Catalan au Restaurant El Jou Vell. Je suis d'accord avec notre présidente que c'est un des meilleurs buffets de la Catalogne sud. Le dimanche il y a en plus du cava à volonté. Il paraît qu'en semaine le choix des plats est un peu moins important, mais quand même toujours très impressionnant. Je ne vous ferai pas de discours, il suffit de regarder les photos pour vous faire une idée. Et je pense que je n'ai même pas pris tous les plats en photo.

Et la voilà notre Présidente !













Je ne m'étais jamais aperçue de ce panneau qui est affiché à  l'entrée ! C'est quand-même la honte que l'établissement soit obligé de signaler qu'il est interdit de partir avec des aliments et que la direction se réserve le droit de contrôler votre sac à la sortie !






1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly