Nombre total de pages vues

samedi 27 février 2021

Quesadilla de Nigella Lawson

 


J'ai toujours un paquet de wraps au frigidaire. Tellement pratique si on a un petit creux mais pas envie de cuisiner. On peut les agrémenter avec tant d'ingrédients et varier à l'infini. Dans sa recette Nigella plie un wrap en deux. Comme j'avais de l'appétit j'ai utilisé deux wraps que j'ai posés l'un sur l'autre et en doublant la quantité de farce au milieu.

Ingrédients pour 1 quesadilla :

1 wrap
1 tranche de jambon
3 tranches de piment jalapeno (ou simplement du piment vert) 
50 g de cheddar râpé
1 oignon de printemps coupé en fines rondelles
6 feuilles de coriandre fraîche
huile d'olive

Préparation :

Chauffer une plaque à griller en fonte
Couvrir le wrap avec une tranche de jambon
Sur une moitié seulement étaler les tranches de piment, les rondelles d'oignon et le fromage râpé
Garnir avec les feuilles de coriandre
Plier le wrap en deux, c'est à dire plier le côté sans fromage sur l'autre moitié
Vous obtiendrez une demie lune
Badigeonner les deux côtés avec un peu d'huile et poser sur la plaque chaude et griller 1 minute de chaque côté
Couper en trois triangles et servir éventuellement avec une salsa.

1 commentaire:

  1. j'aime !
    et j'aime beaucoup Nigella
    merci Clémentine
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly