Nombre total de pages vues

vendredi 25 janvier 2019

Pizza popcorn de la belle Giada De Laurentiis


Je me rappelle qu'au début de l'ère du four à micro-ondes on testait par curiosité un peu tout ce qu'on pouvait y préparer et entre autres du popcorn. On le préparait avant dans une casserole avec un peu d'huile, mais depuis l'introduction du four à micro-ondes on trouvait dans le commerce des grains de maïs enveloppés dans un sachet spécial micro-ondes. Il existait des sachets de maïs au sucre et au sel. J'en ai préparé de temps en temps pour mes enfants quand ils étaient petits.

Dernièrement j'ai revu ce produit dans un supermarché au Pays-Bas et je n'ai pu m'empêcher d'acheter les deux variétés, cette fois-ci plutôt pour mes petits enfants. 

Et puis, depuis que je reçois la chaîne "My Cuisine" j'ai vu une recette de "pizza popcorn" présentée par la belle Giada De Laurentiis que j'ai préparée à l'occasion d'une petite fête.
Voici donc la recette. Je vous recommande de consommer le popcorn dès qu'il est prêt.

Ingrédients :

1 sachet de popcorn au sel spécial micro-ondes
4 càs de beurre à température ambiante
1 gousse d'ail
quelques tomates séchées à l'huile
origan
parmesan râpé

Préparation :

Préparer le popcorn micro-ondable selon les indications sur l'emballage
Dans le robot mélanger 4 càs de beurre à température ambiante, 1 gousse d'ail et quelques tomates à l'huile
Faire fondre ce mélange dans une casserole et verser sur les popcorns cuits
Saupoudrer le popcorn d'origan et parmesan râpé
Servir aussitôt.

Pour voir la présentation de la recette par la belle Giadia cliquez ici

1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly