Nombre total de pages vues

mercredi 9 octobre 2019

Omelette aux poivrons pointus


Une omelette c'est souvent pour finir quelques restes de légumes au frigo. Je me laisse souvent tenter par les poivrons pointus et parfois j'en achète un peu trop. Pas de soucis, je les utilise dans une omelette. On peut les mélanger avec les œufs ou bien les faire revenir à part et les servir sur l'omelette. C'est la dernière variante que j'ai préparée. On peut adapter les quantités comme on veut.

Ingrédients :

poivrons pointus corne de bœuf coupés en rondelles
1 oignon émincé
3 oeufs
sel et poivre
piment d’Espelette
graines de fenouil
persil
huile d'olive

Préparation :

Dans une poêle faire revenir l'oignon et les poivrons dans l'huile d'olive
Réserver
Battre les œufs avec le sel, le poivre, l'huile d'olive et les graines de fenouil
Dans la même poêle cuire l'omelette d'un côté
Verser le mélange de poivrons sur l'omelette et continuer la cuisson encore quelques minutes
Garnir avec le persil.

2 commentaires:

  1. Ah Clem, si tu savais !!! Moi je fais toujours des omelettes avec des "restes" de légumes qui traînent dans le frigo, et je trouve toujours cela délicieux ! Bon, demain suis invitée au restaurant, mais je pense que samedi cette omelette sera au menu ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. des poivrons que j'aime beaucoup cuisiner
    merci Clem'
    bizzz et bon dredi

    RépondreSupprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly