Nombre total de pages vues

mercredi 16 octobre 2019

Tapas au Chateau de Rey à Canet en Roussillon (66)


Tous les mercredi du 10 juillet au 14 août Le Chateau de Rey organise des soirées tapas avec un petit orchestre. J'y suis allée déjà plusieurs fois dans le passé et j'ai remarqué que grâce au succès de ces soirées ils ont agrandi l'espace pour recevoir les convives. Mon fils m'a invitée pour la soirée du 7 août 2019 et il y avait beaucoup de monde. Il faut réserver sa place, on ne peut pas s'y présenter à l'improviste. Il y avait beaucoup de locaux, mais je pense aussi des touristes. Le but de l'opération est bien sûr de vendre le vin du domaine.


Nous préparons notre commande de tapas

Et voilà les tapas sur une table et la même chose sur l'autre table
Nous avons passé une agréable soirée d'été.

2 commentaires:

  1. C'est le genre de soirée que j'aime, c'est toujours très sympa. Je sais où est le château Rey, mais rare que je sois à Canet en plein été ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le passé le Chateau de Rey a également organisé des dégustations accompagnées d'une ouillade à l'approche de Noël : https://theblogdeclementine.blogspot.com/2013/02/degustation-au-chateau-de-rey-et.html

      Il suffit de vérifier les dates sur leur site internet ou s'inscrire à leur newsletter : http://www.chateauderey.com/

      Supprimer

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly