Nombre total de pages vues

lundi 19 octobre 2020

Spätzle à la crème de Munster


Dernièrement j'ai refait la recette des Spätzle aux saucisses, jambon et fromage, mais cette fois-ci avec des pâtes fraîches. Comme l'emballage contenait trop de pâtes pour 1 repas, j'ai congelé la moitié du paquet. Sur le site de Lidl j'ai trouvé cette recette et le résultat m'a fait penser à des frites, et c'est pour cela que je les ai servies dans une barquette et je les ai mangées avec les doigts, comme des frites en trempant les pâtes croustillantes dans le fromage ! Oui, pas mal, pas mal ... 
Le munster fait partie des fromages qui sentent très fort, mais dont le goût est doux.

Ingrédients :

1 fromage Munster
200 g de crème liquide entière
1 càs de cumin moulu
huile de tournesol
500 g de spätzle fraîches
sel et poivre
fleur de sel
quelques feuilles de persil

Préparation :

Dans une poêle, versez 3 c. à s. d’huile et faites revenir les spätzle en les remuant régulièrement pour les faire dorer et rendre légèrement croustillantes
Découpez le munster en fines lamelles, mettez-les dans une casserole
Incorporez 200 g de crème fraîche, assaisonnez et ajoutez le cumin
Faites fondre la crème à feu doux et versez sur les spätzle 
Garnir avec quelques feuilles de persil et une pincée de fleur de sel.


1 commentaire:

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus
Pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez une adresse gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez choisir "Anonyme" et si vous le souhaitez mentionner votre nom dans le texte.
3) Vous pouvez, en cochant M'informer être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Le message sera publié après modération.



Pour imprimer l'article cliquez sur Printfriendly